En ce moment En ce moment

Élisez le Directeur client de l'année 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2017. Votez jusqu'au 4 septembre pour l'une des six personnalités présélectionnées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Julien Heidmann, directeur service clients chez Schmidt Groupe

A la tête sur service client du premier fabricant Français de cuisines avec un réseau de 520 magasins Schmidt et Cuisinella sur notre territoire et plus de 700 dans le monde, Julien Heidmann est un homme occupé ! Schmidt Groupe, élu "Service client de l'année" en 2016 et 2017, mise au maximum sur la relation client et s'est donné les moyens de réussir. Ergonome de formation, le responsable qui a structuré le service client du groupe a le sens et le goût des besoins du client. "De par notre organisation, nous pouvons considérer que notre réseau de concessionnaires est autant client du groupe que le consommateur final. C'est la raison pour laquelle le grand chantier qui focalise notre attention actuellement consiste à créer une plateforme unique."

Découvrez son portrait en intégralité et votez ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet