En ce moment En ce moment

Darty digitalise le parcours client

Publié par Claire Morel le

L'enseigne présente son nouveau concept de boutique dans le centre commercial de Beaugrenelle (Paris 15e). La nouvelle vitrine de l'enseigne a été conçue pour faciliter et fluidifier le parcours d'achat grâce aux outils digitaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
La borne tactile

Sur l'une des six bornes, le client peut consulter le catalogue, comparer les produits, les ajouter à ses favoris, mais aussi appeler un vendeur connecté via sa tablette.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet