AccueilStratégies Darty digitalise le parcours client Publié par Claire Morel le 4 nov. 2013 L'enseigne présente son nouveau concept de boutique dans le centre commercial de Beaugrenelle (Paris 15e). La nouvelle vitrine de l'enseigne a été conçue pour faciliter et fluidifier le parcours d'achat grâce aux outils digitaux. Je m'abonne Imprimer 2 / 8 L'atelier réparation Ce nouvel espace dédié au dépannage et à la formation sur les produits multimédia (ordinateur, tablette, smartphone) s'adresse à tous les visiteurs.
Stratégies « The people », nouveau concept d'hôtellerie économique Par Marie-juliette Levin le 12 mai 2022 Restaurant, bar, hôtel à prix raisonnable, « The People », nouveau flagship de la marque lifestyle s'installe dans le Marais à Paris. L'idée [...]
Stratégies Plus de 15 000 visiteurs aux salons e-marketing Paris et Stratégie Clients 2022 Par La rédaction le 5 mai 2022 Avec 317 exposants, 15 041 visiteurs et des conférences et ateliers fréquentés par plus de 14 700 auditeurs, les salons ont fait le plein.
Stratégies Le lien, thème clé de l'expérience-client contemporaine Par Christelle Magaud le 30 mars 2022 Lors de la plénière d'ouverture du salon Stratégie-Clients animée par Eric Dadian, président de l'AFRC, trois entreprises emblématiques , ont [...]
Stratégies [Enquête] Les nouveaux visages du "consommateur citoyen" Par Marie-Juliette Levin le 24 mars 2022 La digitalisation de la consommation a bouleversé les codes du commerce. Plus exigeants, moins patients, les clients veulent rester au coeur [...]