Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nespresso fluidifie son parcours client au 119

Publié par Morgane Coquais le

Le spécialiste du café haut de gamme a rouvert, le 14 octobre 2014, sa boutique emblématique, le 119 Champs-Élysées. Un écrin de plus de 1000 m2 qui marie innovation, esthétisme et services.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Cube, pour se procurer des capsules la nuit et le dimanche

Une fois la boutique fermée, le Nespresso Cube s'allume pour permettre au client de se procurer des capsules la nuit ou le dimanche. Conçu sur 9 m2, cet espace renferme jusqu'à 25 000 capsules, soit 2 500 étuis. Concrètement, le client fait son choix sur un écran tactile. Ensuite, des bras robotisés préparent la commande, avant le règlement par carte bancaire. Ce nouveau concept rappelle celui déjà ouvert au BHV Marais en juillet dernier.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet