AccueilOutsourcingCentre de contacts Inauguration du MaxHub Paris de Sitel Publié par Martine Fuxa le 22 juin 2021 Un nouveau design et une organisation repensée. Tel est le concept du MaxHub de Sitel, ouvert 24 H sur 24 et 7 jours sur 7. Visite en images. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Les 10 idées retail et expérience client (23 au 27 mai) Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai) Ikea s'installe dans un éco-quartier à Nice Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Centre de contacts SPE Capital prend une participation majoritaire dans le groupe Outsourcia Par La rédaction le 18 mai 2022 SPE Capital, société de capital-investissement axée sur l'Afrique et le Moyen-Orient, annonce la signature d'un accord pour un investissement [...]
Centre de contacts "La proximité culturelle pour un parcours client vertueux" Par Véronique Meot le 2 mai 2022 Franck Berthier, directeur général adjoint d'Armatis, explique en quoi l'implantation de sites en France, privilégiant une dynamique de proximité [...]
Centre de contacts "Passer d'une logique pays à une logique marché et clients" Par Véronique Meot le 25 avr. 2022 Âgé de 51 ans et ex-directeur de la zone Afrique, Olivier Blanchard, nouveau directeur général de Sitel French Speaking Market, revient sur [...]
Centre de contacts Rapprochement stratégique entre Comdata et l'espagnol Konecta Par La rédaction le 8 avr. 2022 Le nouveau groupe issu de ce rapprochement servira 500 grandes entreprises en Europe et en Amérique et emploiera plus de 130 000 employés.