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6 formations pour améliorer l'expression écrite des conseillers clients

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction présente sa sélection de formations centrées sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la rédaction, destinées aux conseillers clients en centres de contacts mais également à leurs managers.

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Teleressources

- Bénéficiez-vous d'une certification concernant la qualité de vos formations ? Etes-vous éligible au CFP ?

L'organisme bénéficiera de la certification OPQF (Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation) à partir de début 2017. Elle propose des formations sur mesure pour chaque entreprise et garantit 80% de mise en pratique. Teleressources demande à l'entreprise d'avoir une charte rédactionnelle (normalisation des pratiques et de la communication) et une bibliothèque e-mail structurée (l'organisme propose un service de conseil lorsque ce n'est pas le cas).

- Proposez-vous des formations certifiantes ?

Non.

- Proposez-vous de l'e-learning ?

Oui, en partenariat avec Orthodidacte.

- Quels sont vos tarifs ?

1400 euros HT par jour de formation pour une équipe de huit participants au sein d'une entreprise. La formation conseillée est d'une journée plus une demi-journée d'atelier.

Pour aller plus loin:

La maîtrise de l'écrit, grande oubliée des centres de contacts ?



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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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