AccueilTalents 6 formations pour améliorer l'expression écrite des conseillers clients Publié par Stéphanie Marius le 20 déc. 2016 La rédaction présente sa sélection de formations centrées sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la rédaction, destinées aux conseillers clients en centres de contacts mais également à leurs managers. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Les concepts-stores les plus marquants du 1er semestre 2022 en France Luxe : Des expériences clients aux petits oignons Quelle nouvelle vie pour les programmes de fidélité ? Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Talents La rédaction recherche un journaliste stagiaire! Par Stéphanie Marius le 23 mars 2022 Avis aux étudiants en école de journalisme: E-commerce Mag et Relation Client Mag recherchent un journaliste stagiaire pour couvrir l'actualité [...]
Talents Benjamin Faes rejoint le comité exécutif de Webhelp Par Véronique Meot le 20 déc. 2021 Webhelp annonce l'arrivée au sein de son groupe de Benjamin Faes, qui occupait précédemment le poste de directeur général chez Google.
Talents Les professionnels de la Relation Client à Bercy Par La rédaction le 8 déc. 2021 La filière de la relation client a été conviée mardi 7 décembre au ministère de l'Économie, des finances et de la relance pour mettre en avant [...]
Talents Paroles de conseillers & de managers - Roche (Accu-Chek) Par escda.fr le 26 nov. 2021 via Marketme Élu Service Client de l’Année 2022 – Les conseillers et les managers des entreprises lauréates prennent la parole !