En ce moment En ce moment

Un serious game dédié aux centres d'appels

Publié par Laurent Bailliard le

4D et 5PM Consulting proposent E-Call Game aux opérateurs de centres d'appels. Ce serious game est destiné à la formation des conseillers clientèle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Apprendre en s'amusant est bel et bien le principe des serious games. Et c'est justement ce que proposent les sociétés Interactive 4D et 5PM Consulting avec E-Call Game: un serious game de formation à la relation client dédié aux opérateurs de call centers.

Le jeu plonge l’apprenant dans un centre d’appels virtuel en 3D en lui permettant de se glisser dans la peau d’un conseiller clientèle. Le scénario est basé sur des mises en situation, des exercices et des dialogues réalistes, enregistrés par de véritables acteurs. Tous les exercices disposent de corrigés immédiats.

Le serious game E-Call Game peut être intégré à divers plans de formation. Il peut être proposé lors d’un suivi personnalisé, pour une session d’autoformation ou en mode tutoré (en présentiel ou à distance). L’apprenant peut y accéder à tout moment pour revenir à son rythme sur les exercices après la formation et autant de fois qu’il le souhaite.

Pour en savoir plus: www.interactive4d.com

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet