Infographie Engagement client : comment y parvenir ?

Publié par Aurélie Baffert le

Les consommateurs sont-ils fidèles aux marques et dans quelles conditions ? Comment reçoivent-ils la personnalisation des services d'une marque ? Comment perçoivent-ils l'utilisation de leurs données personnelles? Réponses, sous forme d'infographie présenté par Verint.

  • Imprimer

Source : http://fr.verint.com/

Sont présentés ici, les résultats pour la France de l'étude réalisée par Verint en collaboration avec l'institut de sondage Opinium dans neuf pays.

Parmi les résultats obtenus pour l'Hexagone (2 001 personnes interrogées) ;

- Si près de la moitié d'entre eux apprécient un service personnalisé, ils sont toutefois 48% à se méfier de la manière dont sont traitées leurs données personnelles.

- 81% des clients veulent juste une réponse à leurs questions lorsqu'ils entrent en contact avec le service client d'une marque et ceci tous secteurs confondus.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet