Dossier Le senior est-il l'avenir du consom'acteur?

Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les "jeuniors" font suite à leurs "silver aînés" et prennent la pleine mesure de leur pouvoir face aux entreprises. Portrait-robot et tour d'horizon de leurs exigences.
Sommaire
- 1 - Les seniors, en quête d'une relation authentique Les consommateurs nés entre 1946 et 1966, soit la génération des baby-boomers, considèrent la sincérité et le conseil comme les fondements d'une relation client positive. Lire »
- 2 - Les seniors, une cible à part pour les outsourceurs Pour Jérôme Stevens, directeur général de Direct Medica, propriété de Webhelp, l'enjeu majeur pour les outsourceurs désireux de s'adresser à une cible senior est la santé, notamment via la téléconsultation. Lire »
- 3 - "Avec Ardoiz, les seniors sont accompagnés sur le canal digital" Delphine Mallet, directrice silver économie de La Poste, revient sur le bouquet de services proposé par La Poste aux seniors. Lire »