Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

Publié par le

Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'interactivité au coeur de l'expérience

Pas de stocks de parfums chez Flash, mais un vaste linéaire mural de fragrances qui met en scène une sélection de testeurs, classiques de la parfumerie sélective ou parfums à la diffusion encore confidentielle - Serge Lutens, Tom Ford, Atelier Cologne ou Juliette has a gun, par exemple. Chacun des testeurs, doté de tags NFC (Near Field Communication), peut être déposé sur un écran connecté afin d'accéder à des informations telles que la fiche produit ou la page de commande sur le site d'e-commerce de Sephora.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet