En ce moment En ce moment

Les 10 tendances 2017 du sens du client

Publié par Anaïs Farrugia le

Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient.com et directeur associé de l'Académie du service, présentait, pour la huitième année consécutive, son exercice de prospective intitulé "Les 10 tendances 2017 du sens du client", devant un parterre de près de 100 décideurs de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le client sera unique

Les professionnels du marketing client et de la communication directe le savent: la personnalisation accroît la performance. Selon Econsultancy (Adobe quarterly Digital intelligence briefing 2016), l'opportunité la plus importante dans les cinq années à venir est " le marketing des données donnant la priorité à l'individu ". Les entreprises doivent prioriser l'investissement dans la vision unique et partagée du client et le rétablissement d'une proximité accrue.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet