En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (11-15 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Eataly ouvre un parc d'attractions culinaire en Italie, la réalité augmentée arrive dans le secteur de la santé et ShakeShack lance un chatbot limité à 300 questions.

Je m'abonne
  • Imprimer
ShakeShack lance un chatbot limité à 300 questions

L'enseigne de fast-food Shake Shack, plébiscitée outre-Atlantique (91,3 millions de dollars de CA au deuxième trimestre 2017), lance un chatbot sur Twitter Direct et Facebook Messenger. L'outil ne vise pas l'exhaustivité et se concentre, au contraire, sur 300 questions, les plus posées par les consommateurs. Selon Phil Crawford, VP of information technology chez Shake Shack interrogé par Digiday, "un chatbot n'est pas fait pour répondre à toutes les questions. Il est là pour aider les personnes à trouver rapidement ce qu'elles cherchent."

À lire sur Customer Insight.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet