Les idées expérience client (11-15 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Eataly ouvre un parc d'attractions culinaire en Italie, la réalité augmentée arrive dans le secteur de la santé et ShakeShack lance un chatbot limité à 300 questions.

Je m'abonne
  • Imprimer
La réalité augmentée s'attaque à la dentisterie

La start-up suisse Kapanu met la réalité augmentée au service des acteurs de la santé désireux d'apporter une meilleure expérience à leurs patients. L'appareil développé par Kapanu réalise un scan 3D de la bouche des patients et le compare automatiquement à des scans de dentition saine afin de déterminer la forme de prothèses la mieux adaptée. Son image se superpose ensuite à celle de la dentition du patient, lequel peut ajuster en direct plusieurs paramètres, tels que l'écartement des dents. Le modèle choisi est envoyé au prothésiste chargé de la fabrication.

À lire sur TechCrunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

L'économie française s'est contractée de 8,3% en 2020 sous l'effet de la crise sanitaire qui a obligé le gouvernement à mettre en oeuvre deux [...]