En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pizza Hut rénove son programme de fidélité et offre des pizzas à vie

Pour célébrer le lancement de son nouveau programme de fidélisation, Pizza Hut, première enseigne de vente de pizzas mondiale, vient de remporter un record mondial de cascade de dominos (une référence humoristique à son célèbre rival) en forme de pizza. Dans le cadre du programme Hut Rewards, les consommateurs recevront désormais deux points pour chaque dollar dépensé. Les spectateurs membres étaient invités à deviner le nombre de dominos renversés. Le gagnant se voyait offrir une livraison de pizzas gratuites pour sa vie entière.

À lire sur Pymts.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet