En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques

Contrairement à une idée répandue, la moitié des shoppers millennials déclarent préférer acheter en magasin et non sur le Web, selon une étude menée par Smarter HQ. En parallèle, 70% ne sont pas fondamentalement opposés au tracking de leurs achats et de leur navigation web. Autres enseignements: 74% se disent agacés par les actions de communication trop fréquentes et souhaiteraient ne pas recevoir plus d'un à trois e-mails promotionnels par mois. Et seuls 6,5% des répondants se définissent comme fidèles à une marque.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet