En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques

Contrairement à une idée répandue, la moitié des shoppers millennials déclarent préférer acheter en magasin et non sur le Web, selon une étude menée par Smarter HQ. En parallèle, 70% ne sont pas fondamentalement opposés au tracking de leurs achats et de leur navigation web. Autres enseignements: 74% se disent agacés par les actions de communication trop fréquentes et souhaiteraient ne pas recevoir plus d'un à trois e-mails promotionnels par mois. Et seuls 6,5% des répondants se définissent comme fidèles à une marque.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet