Les 10 idées "expérience client" de la semaine (30 janv-3 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Century 21, champion de la relation client, Courir repense le parcours client en magasin et la relation client, priorité des DSI.

Je m'abonne
  • Imprimer
La relation client, priorité pour les DSI?

La relation client est aussi une affaire de DSI! Selon deux études réalisées par Salesforce, 81% des spécialistes de la relation client déclarent que l'expérience client délivrée est le premier facteur de différenciation d'une entreprise face à ses concurrents et 78% jugent que chaque employé est un agent de service client. L'enseignement de ces deux études est la nécessité d'une mobilisation globale de l'entreprise, au premier rang de laquelle la DSI.

À lire sur cio-online.com

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet