Les 10 idées "expérience client" de la semaine (30 janv-3 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Century 21, champion de la relation client, Courir repense le parcours client en magasin et la relation client, priorité des DSI.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pirch, le magasin où le client est comme à la maison

Chez Pirch, concept store dédié à la cuisine et la salle de bain, le client peut tester les produits qu'il souhaite acheter. Des difficultés à choisir un pommeau de douche? Grâce à un dispositif innovant, le client commande, à partir d'un écran digital, celui qu'il souhaite voir fonctionner, et en un clic, il peut démarrer l'arrivée d'eau, en un autre la stopper. Côté cuisine, le client peut tester des plaques de cuisson... en cuisinant directement dessus. Une expérience client totalement repensée.

À lire sur journaldunet.com

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet