Les 10 idées "expérience client" de la semaine (30 janv-3 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Century 21, champion de la relation client, Courir repense le parcours client en magasin et la relation client, priorité des DSI.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lululemon, spécialiste de l'équipement de yoga, table sur la data pour parfaire son expérience client

Pour parfaire son expérience client, Lulumemon, enseigne canadienne spécialisée dans les équipements de yoga, mise sur la data. Pour ce faire, le retailer a fait appel à AgilOne pour analyser la data récoltée sur les canaux digitaux et en points de vente. Grâce à cette analyse, Lululemon entend en tirer des insights sur le comportement du consommateur et prévoir ce qu'il est susceptible d'acheter.

À lire sur retailcustomerexperience.com

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet