Les 10 idées "expérience client" de la semaine (30 janv-3 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Century 21, champion de la relation client, Courir repense le parcours client en magasin et la relation client, priorité des DSI.

Je m'abonne
  • Imprimer
HP aide les retailers à booster leur expérience client

HP lance deux solutions pour aider les retailers à améliorer l'expérience client: HP Elite x3 Mobile Retail Solution et HP MX12 Retail Solution. La première permet aux vendeurs de vérifier les prix en scannant le code-barre, de proposer des produits connexes et d'accéder à l'historique client. La seconde concentre toutes les fonctionnalités du point de vente en une seule solution.

À lire sur retailcustomerexperience.com

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet