Les 10 idées expérience client (27-31 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Météo France lance son chatbot, Adidas crée un pull sur mesure et les Millenials ouvrent une nouvelle ère de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une expérience client réussie se joue aussi sur mobile

84% des shoppers utilisent leur smartphone lorsqu'ils font leurs courses. Face à ce chiffre, les détaillants doivent reconsidérer l'usage que les shoppers font des applications et y voir une extension de l'expérience en magasin.

C'est la raison pour laquelle les marques doivent déployer des applications natives complètes avec une interface utilisateur riche et conçue spécifiquement pour mobile. L'application doit également tirer parti de la localisation et la contextualisation, ainsi que des capacités des smartphones, comme une caméra et un écran tactile.

À lire sur Retailcustomerexperience.com.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet