Les 10 idées expérience client (27-31 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Météo France lance son chatbot, Adidas crée un pull sur mesure et les Millenials ouvrent une nouvelle ère de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Twitter envisage de lancer une version payante pour les professionnels

Twitter envisage de lancer une nouvelle version "premium" de son logiciel Tweetdeck, à destination des professionnels. Avec cette version, qui coûterait 19,99 euros par mois, les utilisateurs pourraient disposer de contenus exclusifs, d'outils de listes améliorés pour classer les utilisateurs par intérêt ou région, et d'outils d'analyse plus poussés pour mieux comprendre les conversations qui émergent sur Twitter.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet