Les 10 idées expérience client (27-31 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Météo France lance son chatbot, Adidas crée un pull sur mesure et les Millenials ouvrent une nouvelle ère de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Millenials ouvrent une nouvelle ère de l'expérience client

65% de ces nouveaux clients seraient frustrés par des expériences omnicanales imparfaites, selon une étude réalisée par le cabinet Gartner. Les réseaux sociaux demeurent leur lieu d'échange favori. À tel point que ces consommateurs dépenses 20 à 40% de plus auprès des marques qui leur répondent et s'engagent sur les plateformes communautaires.

À lire sur Customer Think.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet