Les 10 idées expérience client (27-31 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Météo France lance son chatbot, Adidas crée un pull sur mesure et les Millenials ouvrent une nouvelle ère de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca Cola lance avec Google une PLV digitale et personnalisée, activée par des beacons

Coca-Cola s'est allié à Google pour créer un réseau numérique de promotions sur le lieu de vente (PLV) personnalisable en temps réel. Concrètement, le géant d'Atlanta peut personnaliser le message sur des écrans numériques placés en rayon ou envoyer des messages personnalisés sur les possesseurs de téléphones Android, et ce, qu'ils aient ou non téléchargé l'appli Coca-Cola. Il suffit juste que Google Nearby soit activé pour que l'utilisateur reçoive une notification avec un message personnalisé.

À lire sur Customer-insight-consulting.com.



La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet