Les 10 idées expérience client (27-31 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Météo France lance son chatbot, Adidas crée un pull sur mesure et les Millenials ouvrent une nouvelle ère de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas permet de créer un pull sur mesure via un scan corporel

Créer son propre pull et l'avoir dans les 4 heures? C'est ce que propose Adidas, dans un pop store berlinois. Pour cela, il suffit de se rendre dans le magasin. Il entre alors dans une pièce où un laser analyse la morphologie du client et détermine la bonne taille du pull. Le prototype est ensuite envoyé sur un ordinateur où le consommateur peut personnaliser la couleur. Le prix de ce modèle sur mesure? 200 euros. Au-delà du buzz, cette opération est un moyen efficace pour Adidas de savoir ce que ses clients veulent vraiment.

À lire sur Theverge.com.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet