Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 5 secrets d'un programme de fidélité réussi, T-Mobile réinvente son programme de gratification et Slack développe un bot qui répond aux questions de vos équipes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tesco déploie des beacons dans 3000 magasins

Le retailer Tesco vient d'équiper ses 3000 supermarchés en Thaïlande de beacons. Le but? Emmener ses clients dans une grande chasse aux trésors à chacune de leurs visites, d'une part, et augmenter ses ventes, d'autre part. Concrètement, il suffit au client d'avoir téléchargé sur son mobile l'appli Tesco Lotus. Il reçoit alors sur son smartphone des coupons de réduction et des promotion spéciales. À noter, l'appli accompagne le consommateur tout au long de son parcours: il lui indique le magasin le plus proche, le suit dans les rayons et gère ses livraisons. L'opération a été un succès puisque l'appli compte plus de 2 millions d'utilisateurs par mois.

À lire sur Customer-insight-consulting.com.



La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet