Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 5 secrets d'un programme de fidélité réussi, T-Mobile réinvente son programme de gratification et Slack développe un bot qui répond aux questions de vos équipes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Slack développe un bot qui répond aux questions de votre équipe

"Quelle est l'adresse de l'entreprise ?" fait partie des questions courantes auxquelles le bot Niles, intégré à Slack, est capable de répondre. Si Niles sèche, il est capable d'interpeller les autres membres du groupe, et s'enrichira de leurs réponses. Chacune des réponses de Niles est validée et peut être classée.

À lire sur TechCrunch


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet