Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 5 secrets d'un programme de fidélité réussi, T-Mobile réinvente son programme de gratification et Slack développe un bot qui répond aux questions de vos équipes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment T-Mobile réinvente son programme de gratification

Créer une app pour remercier ses clients en leur offrant du matériel ou des articles à prix réduit? C'est ce qu'a imaginé l'opérateur de téléphoniie T-Mobile. Un pari gagnant puisque, depuis son lancement en juin 2016, l'application a été téléchargée plus de 10 millions de fois et s'est classée dans le top des téléchargements à la fois dans l'App Store d'Apple et sur Android Google Play Store.

À lire sur Customerthink.com.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet