Les idées expérience client (7-11 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Macy's acquiert le retailer expérientiel Story, compagnies aériennes: la satisfaction client est en chute libre, et un "bouton d'achat" universel peut-il simplifier le shopping en ligne?

Je m'abonne
  • Imprimer
Macy's acquiert Story, retailer new-yorkais expérientiel

L'enseigne américaine Macy's annonce l'acquisition du concept store Story, situé dans le quartier de Chelsea à Manhattan. Rachel Shechtman, sa fondatrice, rejoint Macy's en tant que brand experience officer. Sa mission consistera à enrichir l'expérience d'achat au sein de Macy's, tandis que Story pourra se déployer sous un nouveau format. Le positionnement de ce dernier consiste à changer de thème toutes les deux à huit semaines, à la façon d'une galerie, tout en adoptant le point de vue d'un magazine.

à lire sur Chain Store Age.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]