En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (22-26 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Kroger déploie des rayonnages connectés dans 200 magasins, Baidu planche sur un assistant vocal intelligent personnalisé et les cryptomonnaies révolutionnent les programmes de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kroger déploie des rayonnages intelligents et connectés avec les clients dans 200 magasins

L'enseigne américaine Kroger lancera la technologie Kroger Edge dans 200 de ses points de vente d'ici à fin 2018. Ces rayonnages dotés d'un affichage digital mettent à jour les prix en temps réel, diffusent les informations nutritionnelles des produits ainsi que des vidéos publicitaires et des coupons de réduction. Le système communique également avec le smartphone des clients et leur indique la localisation des produits présents sur leur liste de courses tandis qu'ils se déplacent dans les allées. Enfin, la solution signale aux clients les produits interdits en fonction de leurs allergies ou de leur régime alimentaire.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet