Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (20-25 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Mercure dévoile un bot "guide touristique", Abercrombie propose un nouveau concept de magasin et un centre commercial rennais accueille le robot Spoon, doté d'une personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer

77% des consommateurs préfèrent acheter auprès d'entreprises socialement responsables

C'est le résultat d'une étude réalisée par Zendesk en décembre 2016 auprès de 7.000 consommateurs dans le monde (dont 995 en France). Les consommateurs dit "responsables" (conscious consumers) sont même prêts à payer 5% à 10% de plus pour acheter auprès de ces entreprises. En outre, 74% d'entre eux - réputés comme "activateurs sociaux" - ont tendance à poster une bonne appréciation sur ces entreprises sur les médias sociaux et les sites comparatifs.

Source: Zendesk

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet