En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (20-25 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Mercure dévoile un bot "guide touristique", Abercrombie propose un nouveau concept de magasin et un centre commercial rennais accueille le robot Spoon, doté d'une personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer
77% des consommateurs préfèrent acheter auprès d'entreprises socialement responsables

C'est le résultat d'une étude réalisée par Zendesk en décembre 2016 auprès de 7.000 consommateurs dans le monde (dont 995 en France). Les consommateurs dit "responsables" (conscious consumers) sont même prêts à payer 5% à 10% de plus pour acheter auprès de ces entreprises. En outre, 74% d'entre eux - réputés comme "activateurs sociaux" - ont tendance à poster une bonne appréciation sur ces entreprises sur les médias sociaux et les sites comparatifs.

Source: Zendesk

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet