Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (20-25 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Mercure dévoile un bot "guide touristique", Abercrombie propose un nouveau concept de magasin et un centre commercial rennais accueille le robot Spoon, doté d'une personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer

En Chine, KFC utilise la reconnaissance faciale pour optimiser l'expérience client in-store

Proposer un menu en fonction de l'humeur, de l'âge ou du sexe. C'est ce que teste KFC en Chine. Pour ce faire, il a installé, dans ses restaurants, des bornes comportant une caméra ainsi qu'un système de reconnaissance faciale. Les clients étaient invités à se placer devant la borne qui prenait aussitôt une photo et, en fonction de leur âge, sexe et humeur, proposait un menu qui leur correspond.

À lire sur e-marketing.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet