Les 10 idées expérience client (20-25 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Mercure dévoile un bot "guide touristique", Abercrombie propose un nouveau concept de magasin et un centre commercial rennais accueille le robot Spoon, doté d'une personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer
En Chine, KFC utilise la reconnaissance faciale pour optimiser l'expérience client in-store

Proposer un menu en fonction de l'humeur, de l'âge ou du sexe. C'est ce que teste KFC en Chine. Pour ce faire, il a installé, dans ses restaurants, des bornes comportant une caméra ainsi qu'un système de reconnaissance faciale. Les clients étaient invités à se placer devant la borne qui prenait aussitôt une photo et, en fonction de leur âge, sexe et humeur, proposait un menu qui leur correspond.

À lire sur e-marketing.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet