Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une entreprise californienne investit dans un "hôtel spatial" de luxe, Xiaomi lance son assistant vocal Xiao AI et Walmart bientôt acteur de la santé aux États-Unis ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks passe à la commande mobile vocale en Corée du Sud

Starbucks Coffee Korea, joint venture entre Starbucks Coffee International et le groupe coréen Shinsegae Group, lance un service de commande par reconnaissance vocale via Bixby, l'assistant intelligent de Samsung, disponible sur les smartphones Samsung Galaxy. Il s'agit du premier retailer à mettre en place une transaction complète, de la prise de commande au paiement, via Bixby. La fonctionnalité permet aux consommateurs de s'adresser à l'assistant comme à un barista, pour demander, par exemple, une modification dans la préparation d'une boisson.

À lire sur Chain Store Age.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet