En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client de la semaine (6-10 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine :à l'approche de la Saint-Valentin, Moët & Chandon communique en émojis, le Printemps home fait peau neuve et Flunch opte pour l'affichage dynamique dans ses restaurants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mobilité: les challenges des retailers

Alors que 90% des achats s'effectuent encore en magasin aux États-Unis, selon les chiffres officiels du département du commerce. Mais surtout, 86% des consommateurs se disent prêts (source: étude DMI) à payer plus cher pour bénéficier d'une meilleure expérience client. Pour ce faire, il importe de de bâtir une stratégie d'offres et de messages publicitaires fondés sur les données consolidées de son CRM, de sa platefome e-commerce et de ses programmes de fidélité. Dans un second temps, il est utile de lancer une application qui fasse l'interface entre votre site et vos points de vente si vous ne possédez. Sans ,égliger de promouvoir

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet