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Les 10 idées expérience client de la semaine (6-10 fév.)

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La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine :à l'approche de la Saint-Valentin, Moët & Chandon communique en émojis, le Printemps home fait peau neuve et Flunch opte pour l'affichage dynamique dans ses restaurants.

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L'intelligence artificielle sera-t-elle le remède aux problèmes du CRM?

Selon Customer Think, le CRM ne devrait pas se résumer à une simple base de données clients assortie d'outils de management basiques. Le machine learning et l'intelligence artificielle permettent d'augmenter la valeur ajoutée, l'usage et la productivité de l'outil. Lors de la conférence Dreamforce 2016, l'éditeur Salesforce a d'ailleurs annoncé que sa solution Einstein permettrait d'indiquer aux vendeurs la probabilité qu'une vente se conclue et le moment adéquat pour envoyer un e-mail à un prospect. Microsoft et Oracle ont rapidement pris part à la course à l'IA. À suivre.

À lire sur Customer Think.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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