En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client de la semaine (6-10 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine :à l'approche de la Saint-Valentin, Moët & Chandon communique en émojis, le Printemps home fait peau neuve et Flunch opte pour l'affichage dynamique dans ses restaurants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carte Noire monte un supermarché éphémère en plein Paris : le Black supermarket

Depuis le 13 janvier, Carte Noire a pris possession d'un supermarché parisien à l'abandon et l'a transformé en coffee-shop arty, où l'on peut déguster sa nouvelle collection espresso. Ce lieu vivant, décoré par 10 artistes urbains français, mêle à la fois un espace de co-working ine?dit, un lieu de rendez-vous surprenant, une cantine gourmande et un bar à cocktails. A travers ce dispositif éphémère, Carte Noire a pour ambition de séduire une nouvelle cible de consommateurs : plus urbaine, plus jeune et trendy.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet