En ce moment En ce moment

Weborama acquiert Datvantage

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Weborama acquiert Datvantage.
Weborama acquiert Datvantage.

Le spécialiste du ciblage publicitaire rachète la plateforme de collecte, de gestion et d'échange de données comportementales. Les deux sociétés associent leur savoir-faire pour proposer des solutions intégrant data et media.

Je m'abonne
  • Imprimer

Weborama, spécialisé dans le management, la diffusion et le tracking des publicités sur Internet, a fait l'acquisition de Datvantage, plateforme de collecte, de gestion et d'échange de données comportementales sur les internautes. Cette opération va permettre aux deux sociétés d'unir leurs forces : le traitement de la data et la construction de bases de données de profils marketing pour Weborama et la collecte de gestion de donnés de ciblage pour Datvantage. 

« Pouvoir cibler des audiences et des segments de consommateurs, et non plus uniquement des emplacements publicitaires, est l'un des enjeux-clés du nouvel écosystème publicitaire qui se met en place sur le Web, commente Alain Levy, CEO de Weborama. Nous allons accentuer notre leadership dans le secteur de la data et permettre à nos nombreux prestataires (annonceurs, agences et éditeurs) d'accéder à une offre data exceptionnelle dans l'ensemble des pays où nous sommes présents. »

Arnaud Caplier, qui a créé Datvantage en 2009, devient Chief Data Officer de Weborama. En 2004, il avait également lancé Axciom en France.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet