
Emmanuelle KALFON
Ses publications :
Par Emmanuelle KALFON
Grâce à la nouvelle version de son logiciel de statistiques, la société SPSS souhaite rendre l'analyse prédictive plus accessible aux professionnels.
Par Emmanuelle KALFON
La société Teradata, lance une nouvelle base de données plus abordable pour l'intelligence d'entreprise, baptisée Teradata 13.
Par Emmanuelle KALFON
SPSS, fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la nouvelle version de PASW Data Collection 5.6, comprenant une [...]
Par Emmanuelle KALFON
GDF Suez confie à Arvato services (groupe Bertelsmann) la gestion de la relation de ses clients.
Par Emmanuelle KALFON
SPSS propose PASW Collaboration & Deployment Services 4 permettant le déploiement des résultats d'analyse directement dans les processus métier afin d'améliorer [...]
Par Emmanuelle KALFON
Pour permettre aux clients de tirer profit de leurs données d'entreprise, Teradata et SAP renforcent leurs synergies.
Par Emmanuelle KALFON
Le fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive SPSS a lancé de nouvelles versions de ses logiciels de data mining et d'analyse de textes.
Par Emmanuelle KALFON
Selligent poursuit son développement en Europe en annonçant l'ouverture d'une franchise en Italie, baptisée Selligent Italia.
Par Emmanuelle KALFON
SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0 qui optimise la qualité et la rapidité de l'identification et de la classification des retours et des opinions clients.
Par Emmanuelle KALFON
Logica et Selligent collaborent pour la commercialisation et l'intégration de solutions CRM de Selligent.
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur français de solutions de relation client sur Internet, Eptica, est classé au niveau EMEA parmi les 500 entreprises ayant la plus forte croissance en 2008.
Par Emmanuelle KALFON
Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d'email marketing intégrant des modules de délivrabilité et de messages de notification.
Par Emmanuelle KALFON
Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing relationnel multicanal.