Les 10 idées expérience client de la semaine (6-10 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine :à l'approche de la Saint-Valentin, Moët & Chandon communique en émojis, le Printemps home fait peau neuve et Flunch opte pour l'affichage dynamique dans ses restaurants.

  • Imprimer
Flunch met de l'affichage dynamique dans ses restaurants

Les restaurants Flunch, qui fêtaient leurs 45 ans en 2016, opte pour l'affichage dynamique dans ses restaurants. Cette technologie - Flunch a choisi Samsung - permet de fluidifier le parcours client. Ainsi, les affichages dynamiques peuvent être mis à jour à distance pour faire évoluer l'offre de plats chauds (les produits épuisés disparaissent automatiquement) ou permettre la mise en place instantanée de promotions flash sur certains menus en fonction des stocks disponibles. Le pilotage est réalisé depuis une interface tactile, via un serveur local connecté en direct avec les caisses.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]