Automobile : 6 clés pour améliorer la qualité de la relation client

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Comment créer un lien efficace avec ses clients ? A l'occasion du Club Argus sur "la gestion de la relation client", Thierry Spencer, directeur associé de l'Académie du Service, pointe les six points de vigilance à travailler pour booster sa relation client.

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6) Permettre aux collaborateurs d'être à égalité avec les clients

"Il est nécessaire que les entreprises placent leurs collaborateurs dans une situation d'égalité avec leurs clients, et cela passe par la formation des nouveaux entrants", milite Thierry Spencer, directeur associé de l'Académie du Service. BMW tente ainsi d'associer le bon profil de clients au bon vendeur, grâce à la technologie de la forêt d'arbres auto-régénératrice de MyWebMarketing. "En fonction d'une vente rapide ou qui nécessite davantage d'empathie, nous donnons le lead qualifié au vendeur doté des qualités correspondantes", explique Olivier Noguer, directeur commercial de la concession BMW Équation à Toulouse (groupe Koala).

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

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