Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Call Expert sort une offre low cost

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Call Expert sort une offre low cost

L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, installé à Ebène, compte 400 positions de travail avec des collaborateurs bilingues (français/anglais).

Je m'abonne
  • Imprimer

Call Expert se lance dans le low cost en proposant un tarif horaire de 7,90 euros HT (hors télécom), soit 40% de moins que le prix moyen. Cette offre, créée sous le nom de ProContact, comprend divers services en continu 7 jours sur 7 : qualification de fichier, détection de projet / leads, prise de rendez-vous, télévente, prise de commande, service client / services consommateurs, helpdesk / hotline, enquêtes / sondages, backoffice, BPO, ou encore e-relation client.

Le site de ProContact est installé au coeur de la Cybercity à Ebène : il comprend 400 positions et recrute des collaborateurs bilingues français / anglais.

Pour Bertrand Delamarre, président de Call Expert, le choix de l'Ile Maurice est simple : " Maurice offre une situation politique stable et une économie axée sur le marché tertiaire. Par ailleurs, l'ile bénéficie d'un fuseau horaire permettant de travailler facilement en partenariat avec l'Europe."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page