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APRESLACHAT.COM DONNE LA PAROLE AUX MARQUES

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Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles peuvent les fidéliser, les accompagner et soigner leur e-réputation en le faisant savoir sur Facebook et Twitter.

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> Accessible gratuitement à tous les consommateurs de produits de grande consommation désireux de s'entraider et de s'informer mutuellement sur l'usage quotidien de leurs produits, le réseau social propose un nouvel outil de relation client pour les marques. Elles peuvent aujourd'hui prendre part aux discussions de leurs clients pour les assister et leur fournir les compléments d'informations utiles à l'usage de leurs produits. Apreslachat.com leur permet donc d'interagir avec leurs utilisateurs, de les aider, et de le faire savoir sur Facebook et Twitter. Apreslachat a créé un outil interconnecté avec les grands médias sociaux: les réponses des marques sur Apreslachat peuvent être diffusées sur leurs pages Facebook ou leur compte Twitter et, ainsi, servir à d'autres utilisateurs. L'application permet également aux marques de gérer sondages, études et focus groupes dans une démarche de marketing collaboratif continu . Apreslachat.com est le premier réseau social français d'entraide entre consommateurs: il rassemble 240 000 membres et croît de 30 000 comptes par mois.

 
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D. F.

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