Nos livres blancs

L’expérience de service sur site
Dans la plupart des cas, une expérience client«exceptionnelle» fait référence à une expérience « sans effort ». Les clients [...]
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5 étapes pour exploiter le potentiel de l’entreprise afin de mieux servir les clients
Aujourd’hui, l’impératif est de fournir des expériences transparentes, de permettre à l’entreprise de gagner en réactivité et en [...]
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Gérer efficacement et en toute sécurité le service sur site pendant les périodes difficiles
Pour certains clients, le service sur site est le visage de l’entreprise. Souvent, ces interactions individuelles sont le seul [...]
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Les trois grandes tendances du service client en 2021 : l'excellence du service client après la pandémie
La pandémie de COVID-19 a accru l'importance du service client pour attirer et fidéliser les clients et augmenter le chiffre [...]
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Total Economic Impact™ : Rendement opérationnel et économies possibles avec ServiceNow
ServiceNow a récemment chargé Forrester Consulting d'effectuer une étude Total Economic Impact™ (TEI) et d'examiner le retour sur [...]
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Total Economic Impact™ : Service et avantages commerciaux possibles avec ServiceNow
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Gérer efficacement et en toute sécurité le service sur site pendant les périodes difficiles
En transformant vos services sur site, vous pouvez réduire vos coûts tout en augmentant la satisfaction des clients. Examinons six [...]
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L'AVENIR DU SERVICE CLIENT : UN TOUR D'HORIZON
Les responsables de la relation client se préparent depuis bien longtemps à une refonte des processus obsolètes du secteur, pour [...]
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Exploitation des services : comment organiser des opérations résilientes en cas de circonstances imprévues
Découvrez les six bonnes pratiques des leaders du service client et des opérations : 1. Faites évoluer votre [...]
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Les Opérations Client pour les nuls
Voici Les Opérations Client pour les Nuls, une édition spéciale ServiceNow. Ce livre établit un lien entre les principes [...]
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