Nos livres blancs
![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/374260/Image/lexperience-service-site-Cover.png)
L’expérience de service sur site
Dans la plupart des cas, une expérience client«exceptionnelle» fait référence à une expérience « sans effort ». Les clients [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/374259/Image/etapes-exploiter-potentiel-lentreprise-afin-mieux-servir-clients-Cover.png)
5 étapes pour exploiter le potentiel de l’entreprise afin de mieux servir les clients
Aujourd’hui, l’impératif est de fournir des expériences transparentes, de permettre à l’entreprise de gagner en réactivité et en [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/371264/Image/gerer-efficacement-toute-securite-service-site-pendant-periodes-difficiles-Cover.png)
Gérer efficacement et en toute sécurité le service sur site pendant les périodes difficiles
Pour certains clients, le service sur site est le visage de l’entreprise. Souvent, ces interactions individuelles sont le seul [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/371200/Image/les-trois-grandes-tendances-service-client-2021-lexcellence-service-client-apres-pan-Cover.png)
Les trois grandes tendances du service client en 2021 : l'excellence du service client après la pandémie
La pandémie de COVID-19 a accru l'importance du service client pour attirer et fidéliser les clients et augmenter le chiffre [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/371199/Image/total-economic-impact-rendement-operationnel-economies-possibles-servicenow-Cover.png)
Total Economic Impact™ : Rendement opérationnel et économies possibles avec ServiceNow
ServiceNow a récemment chargé Forrester Consulting d'effectuer une étude Total Economic Impact™ (TEI) et d'examiner le retour sur [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/371198/Image/total-economic-impact-service-avantages-commerciaux-possibles-servicenow-Cover.png)
Total Economic Impact™ : Service et avantages commerciaux possibles avec ServiceNow
ServiceNow a chargé Forrester Consulting de mener une étude Total Economic Impact™ (TEI) et d'examiner le retour sur [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/371196/Image/gerer-efficacement-toute-securite-service-site-pendant-periodes-difficiles-Cover.png)
Gérer efficacement et en toute sécurité le service sur site pendant les périodes difficiles
En transformant vos services sur site, vous pouvez réduire vos coûts tout en augmentant la satisfaction des clients. Examinons six [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/369596/Image/lavenir-service-client-tour-dhorizon-Cover.png)
L'AVENIR DU SERVICE CLIENT : UN TOUR D'HORIZON
Les responsables de la relation client se préparent depuis bien longtemps à une refonte des processus obsolètes du secteur, pour [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/369594/Image/les-operations-client-nuls-Cover.png)
Les Opérations Client pour les nuls
Voici Les Opérations Client pour les Nuls, une édition spéciale ServiceNow. Ce livre établit un lien entre les principes [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/359518/Image/gagner-agilite-relation-client-cle-performance-Cover.jpeg)