Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Gagner en agilité dans sa relation client : la clé de la performance

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Gagner en agilité dans sa relation client : la clé de la performance

Pourquoi l'agilité est LE facteur différenciant des entreprises qui connaissent la performance ?

Comment se traduit-elle dans les outils, workflows ou encore méthodologies de l’entreprise ?

Pour le savoir et pour découvrir les applications des workflows à une stratégie de relation client dans les secteurs de la bancassurance ou du public, téléchargez ce livre blanc !

 

  • L'agilité, condition de l'excellence de l'expérience client
  • Enjeux et solutions de la relation client dans le secteur public
  • Enjeux et solutions de la relation client dans la bancassurance

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ServiceNow, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page