Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par Zendesk

Zendesk
Service client : attention aux sirènes de l'externalisation Service client : attention aux sirènes de l'externalisation

Service client : attention aux sirènes de l'externalisation

Un quart des entreprises françaises recourent aux services d'un outsourceur dans le cadre de la relation client. Si cette solution offre de [...]

Un quart des entreprises françaises recourent aux services d'un outsourceur dans le cadre de la relation client. Si cette solution offre de [...]

Article écrit par Zendesk

Zendesk

Les entreprises finissent par accorder au service client l’attention qu’il mérite. Si le service client a toujours été important, il occupe [...]

Livres blancs

Reprenez le contrôle de votre service client !

Pour développer sa relation client, on peut se contenter d'appliquer des méthodes. Mais on peut aussi les challenger et se poser les bonnes questions ! C'est ce que vous propose Zendesk dans cet e-book : des pistes innovantes pour mieux maîtriser votre service-client.

Télécharger