Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Zendesk est une entreprise de CRM axée sur le service qui crée des logiciels conçus pour améliorer les relations avec les clients. En tant qu’employés, nous nous encourageons mutuellement à progresser et à innover. En tant qu’entreprise, nous retroussons nos manches pour nous implanter dans nos communautés.

Article écrit par Zendesk

Zendesk
De la crédibilité du service à la confiance des clients De la crédibilité du service à la confiance des clients

Quelle confiance est accordée aux services client par les clients eux-mêmes ? Quelles sont leurs attentes et leurs déceptions ? Voici [...]

Quelle confiance est accordée aux services client par les clients eux-mêmes ? Quelles sont leurs attentes et leurs déceptions ? Voici [...]

Article écrit par Zendesk

Zendesk

Avoir un service client efficace est un atout. Pour démultiplier son pouvoir, pourquoi ne pas le mettre en avant ? En actionnant les [...]

Article écrit par Zendesk

Zendesk

Preuves de l'impact de votre service client sur la croissance de l'entreprise, les indicateurs de performance permettent aussi [...]

Article écrit par Zendesk

Zendesk

Dans l'équation de l'expérience client, il est parfois facile d'oublier les conseillers. Ils en constituent pourtant l'un des [...]

Livres blancs

Livre blanc : Faites briller votre service client

Le service client est aujourd'hui devenu un argument de vente. Alors si le vôtre fonctionne, pourquoi ne pas le faire savoir à tout le monde?

Télécharger

Retour haut de page