Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par Zendesk

Zendesk
Le service client, générateur de croissance Le service client, générateur de croissance

Découvrez en chiffres l'impact d'un service client sur les ventes d'une entreprise, son dynamisme commercial et son développement. Un [...]

Découvrez en chiffres l'impact d'un service client sur les ventes d'une entreprise, son dynamisme commercial et son développement. Un [...]

Article écrit par Zendesk

Zendesk

Preuves de l'impact de votre service client sur la croissance de l'entreprise, les indicateurs de performance permettent aussi [...]

Article écrit par Zendesk

Zendesk

Dans l'équation de l'expérience client, il est parfois facile d'oublier les conseillers. Ils en constituent pourtant l'un des [...]

Livres blancs

Reprenez le contrôle de votre service client !

Pour développer sa relation client, on peut se contenter d'appliquer des méthodes. Mais on peut aussi les challenger et se poser les bonnes questions ! C'est ce que vous propose Zendesk dans cet e-book : des pistes innovantes pour mieux maîtriser votre service-client.

Télécharger

Retour haut de page