Articles (20)

CX ou EX : pourquoi choisir ?
![[ Video ] 3 questions à <span class="highlight">Julien</span> <span class="highlight">Rio</span>, Directeur marketing de Dimelo](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2018/4/330088/Video-questions-Julien-Rio-Directeur-marketing-Dimelo-L.jpg)


Expérience Client : 5 Tendances pour se Préparer aux Enjeux de 2023


![[Tribune] La déviation d'appel vers des canaux digitaux peut améliorer l'expérience client](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/10/353443/Tribune-deviation-appel-vers-canaux-digitaux-peut-ameliorer-experience-client-L.jpg)
![[Tribune] Les 6 tendances incontournables de l'expérience client en 2021](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/11/354139/Tribune-tendances-incontournables-experience-client-2021-L.jpg)
![[Tribune] Relation client en 2020: les 6 tendances clés](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/1/346340/Tribune-Relation-client-2020-tendances-cles-L.jpg)
[Tribune] Relation client en 2020: les 6 tendances clés

La fin du harcèlement téléphonique est-elle imminente ?

5 tendances pour se différencier par l'expérience client en 2022

![[Tribune] L'analytique avancée et l'IA, bases de l'expérience client omnicanale](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2024/3/457112/Tribune-analytique-avancee-bases--L.jpg)

