Julien Rio (RingCentral), "les attentes des clients évoluent plus rapidement que les avancées dans les entreprises" Julien Rio (RingCentral), "les attentes des clients évoluent plus rapidement que les avancées dans les entreprises" ©
[ Video ] 3 questions à Julien Rio, Directeur marketing de Dimelo [ Video ] 3 questions à Julien Rio, Directeur marketing de Dimelo ©
[ Black Friday ] Comment gérer les pics d'activité sans perdre en qualité dans la relation client ? [ Black Friday ] Comment gérer les pics d'activité sans perdre en qualité dans la relation client ? ©
Dans un monde hybride, comment optimiser le mode collaboratif ? Dans un monde hybride, comment optimiser le mode collaboratif ? ©
Expérience Client : 5 Tendances pour se Préparer aux Enjeux de 2023 Expérience Client : 5 Tendances pour se Préparer aux Enjeux de 2023 ©
[Tribune] Boom des plateformes audio: quelles opportunités pour les entreprises? [Tribune] Boom des plateformes audio: quelles opportunités pour les entreprises? ©
Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage ©
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018 Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018 ©
[Tribune] La déviation d'appel vers des canaux digitaux peut améliorer l'expérience client [Tribune] La déviation d'appel vers des canaux digitaux peut améliorer l'expérience client ©
[Tribune] Les 6 tendances incontournables de l'expérience client en 2021 [Tribune] Les 6 tendances incontournables de l'expérience client en 2021 ©
[All4Customer] RingCentral lance RingCX, sa nouvelle solution de centre de contact [All4Customer] RingCentral lance RingCX, sa nouvelle solution de centre de contact ©
[Tribune] Relation client en 2020: les 6 tendances clés [Tribune] Relation client en 2020: les 6 tendances clés ©
5 tendances pour se différencier par l'expérience client en 2022 5 tendances pour se différencier par l'expérience client en 2022 ©
Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ? Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ? ©
RingCentral unifie la relation client et la collaboration d'équipe RingCentral unifie la relation client et la collaboration d'équipe ©
[Tribune] L'analytique avancée et l'IA, bases de l'expérience client omnicanale [Tribune] L'analytique avancée et l'IA, bases de l'expérience client omnicanale ©
L'insatisfaction client est-elle (vraiment) une chance pour l'entreprise? L'insatisfaction client est-elle (vraiment) une chance pour l'entreprise? ©
Version numérique du Magazine Relationclient mag Version numérique du Magazine Relationclient mag ©