Laurent Bailliard
Rédacteur en chef
Ses publications :
Par Laurent Bailliard
4D et 5PM Consulting proposent E-Call Game aux opérateurs de centres d'appels. Ce serious game est destiné à la formation des conseillers clientèle.
Par Laurent Bailliard
Ines, l'éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, complète sa gamme de formation en proposant Ines.University, son nouveau service de formation [...]
Par Laurent Bailliard
Le groupe Europ Assistance lance Docticare, son nouveau portail d'informations et de services dédiés à la santé.
Par Laurent Bailliard
L'éditeur Salesforce s'impose parmi les grands acteurs de l'automatisation des forces de vente selon le classement du Gartner.
Par Laurent Bailliard
Update Software se voit récompenser pour le module social CRM de son application de gestion de la relation client.
Par Laurent Bailliard
Avec CDC Pivotal Social CRM, l'éditeur CDC Software propose une solution de gestion de la relation client qui s'intègre à des réseaux sociaux.
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de CRM, Update Software lance une application de gestion de la relation client sur iPad.
Par Laurent Bailliard
La performance des entreprises résulte d'une combinaison de bonnes pratiques. Des procédés que décryptent Étienne Lepoutre et Philippe Trouchaud du cabinet d'audit [...]
Par Laurent Bailliard
Coheris, éditeur de solutions CRM, scelle un partenariat stratégique avec JeeMeo, spécialiste du social CRM, pour enrichir sa solution d'une brique communautaire.
Par Laurent Bailliard
La chaîne hôtelière Holiday Inn propose des bouillottes humaines afin de chauffer le lit de ses clients!
Par Laurent Bailliard
Fabrice Bourdy, p-dg d'Europhone, société spécialisée dans les opérations téléphoniques, estime que, dans la prise de rendez-vous, les call centers ne doivent [...]
Par Laurent Bailliard
Enfin disponible en français, l'application CRM de Maximizer Software débarque en France sur le marché de la gestion de la relation client.
Par Laurent Bailliard
Pour moins de 7,5 euros par utilisateur et par mois, SugarCRM propose une solution de gestion de la relation client en ligne.
Par Laurent Bailliard
"La mission d'un commercial ne doit pas s'arrêter à la vente, il doit également chercher à fidéliser ses clients", explique Benjamin Rousseau auteur de 'Vendre [...]
Par Laurent Bailliard
Business & Decision annonce la signature d'un partenariat avec Coheris, éditeur de logiciels de CRM et de Business Intelligence afin de déployer ses solutions de [...]
Par Laurent Bailliard
Avec la géolocalisation, le module décisionnel et les fonctions d'automatisation des tâches, la version 9 de Vente Partner de Sage CRM devrait permettre [...]
Par Laurent Bailliard
Eudoweb annonce le lancement de la toute dernière version de sa solution CRM, Eudonet 7.
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de solutions CRM annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle globale de CRM. Celle-ci permet un pilotage plus fin de la relation client.
Par Laurent Bailliard
L'éditeur Coheris présente la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry. Plus facile à utiliser et plus ouvert, ce logiciel devrait séduire davantage les [...]
Par Laurent Bailliard
La nouvelle version de GeoScheduling Suite 4.0, solution d'optimisation des plannings de GeoConcept, permet aux commerciaux de gagner davantage en réactivité lors [...]
Par Laurent Bailliard
Ines lance Ines.Meeting, une solution métier dédiée aux centres de congrès, hôtels et centres d'affaires.
Par Laurent Bailliard
Acxiom, spécialiste de la connaissance client annonce le lancement de la technologie RTCR (Real Time Customer Recognition), capable de reconnaître le client à [...]
Par Laurent Bailliard
Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur disposition une application web permettant de piloter l'ensemble des [...]
Par Laurent Bailliard
Deux entreprises sur trois se disent orientées client. Pourtant dans les faits, c'est loin d'être le cas, selon la Cegos qui vient de réaliser une enquête sur [...]
Par Laurent Bailliard
Akio, éditeur de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce le lancement d'une offre dédiée aux sites internet marchands.
Par Laurent Bailliard
Le partenariat entre Selligent et Micropole-Univers permet d'offrir une solution couplée entre gestion de la relation client et business intelligence.
Par Laurent Bailliard
Neocase Software, spécialisée dans les solutions de service clients, annonce la disponibilité de sa solution pour Microsoft Dynamics CRM 4.0 en mode On Demand.
Par Laurent Bailliard
Le logiciel de GeoConcept s'enrichit de nouveautés, telles que la compatibilité Vista, une interopérabilité multi-formats, ou l'intégration de composants [...]
Par Laurent Bailliard
Au travers d'une étude, Experian présente un état des lieux de la gestion de la qualité des données clients et prospects.
Par Laurent Bailliard
XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de performance de l'e-mail marketing.
Par Laurent Bailliard
Débattre sur des thèmes high-tech, donner la parole à ses clients et prospects, voilà ce que permet de faire MyDSI TV, une télévision sur le Net que lance Accenture.
Par Laurent Bailliard
L'alliance entre Google et Salesforce permet d'unir la suite d'applications bureautiques aux outils de CRM.