Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quelles acquisitions cet été dans le secteur de la relation client?

Publié par le

Analytics, live shopping, IA conversationnelle... Pour les outsourceurs comme pour les éditeurs, l'été 2021 est synonyme de multiples fusions et rachats, dans le cadre d'une concentration continue du secteur de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Webhelp acquiert la start-up OneLink

L'outsourceur Webhelp annonce son intention d'acquérir OneLink, une entreprise spécialisée dans le domaine de l'expérience client digitale, du BPO et des services technologiques, aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine. Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués. À l'issue de l'acquisition, soumise à l'approbation des autorités réglementaires compétentes, le chiffre d'affaires de Webhelp s'élèvera à plus de 2,4 milliards de dollars, avec 190 sites répartis dans 55 pays et plus de 90000 collaborateurs. Webhelp poursuit son expansion géographique et enrichit son offre de services grâce à une stratégie de croissance organique et des opérations de fusion et acquisition, dont 13 acquisitions au cours des cinq dernières années.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet