Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quelles acquisitions cet été dans le secteur de la relation client?

Publié par le

Analytics, live shopping, IA conversationnelle... Pour les outsourceurs comme pour les éditeurs, l'été 2021 est synonyme de multiples fusions et rachats, dans le cadre d'une concentration continue du secteur de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Majorel acquiert le cabinet de conseil CX Junokai

Majorel acquiert la société Junokai, cabinet conseil en expérience client basé à Berlin et fondé en 2013. Ce dernier accompagne des clients appartenant aux secteurs des nouvelles technologies, des télécommunications, de la banque et des services financiers, dans le développement et la mise en oeuvre de stratégies CX et de services numériques sur l'ensemble du parcours client. Les équipes de Junokai viennent conforter les activités conseil actuelles de Majorel dans les domaines de l'accompagnement stratégique, de l'optimisation des processus, de la mise en oeuvre technologique et de la conception organisationnelle. L'activité conseil basée dans la région germanophone continue à opérer en tant qu'unité indépendante sur le marché sous la marque Junokai.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet