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Quelles acquisitions cet été dans le secteur de la relation client?

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Analytics, live shopping, IA conversationnelle... Pour les outsourceurs comme pour les éditeurs, l'été 2021 est synonyme de multiples fusions et rachats, dans le cadre d'une concentration continue du secteur de la relation client.

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Hootsuite acquiert le leader de l'IA conversationnelle Heyday

Hootsuite acquiert Heyday, une plateforme d'IA conversationnelle basée à Montréal qui permet aux marques de livrer des expériences client personnalisées via les applications de messagerie. Hootsuite détient une base de clients de plus de 210 000 clients payants et 18 millions d'usagers à travers le monde. Heyday est une plateforme de chat en direct et de messagerie client qui utilise l'IA conversationnelle pour personnaliser l'expérience client en ligne. Elle s'intègre facilement avec les applications de messagerie sociale, les plateformes e-commerce, les catalogues de produit et les systèmes de suivi de commande pour offrir un service personnalisé et instantané qui augmente l'engagement, les ventes et la satisfaction client. Disponible en plusieurs langues et sur quatre continents, la plateforme conversationnelle compte parmi ses clients Lacoste, Decathlon, Le Cirque du Soleil, Danone, Rudsak, Jack & Jones (Bestseller).


La rédaction

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